presentation de "Chouet'land"


Découvrez Multi Interprètes!
Le club où je montes s'appelle Chouet'land.Il est 
je vais vous presenter tous ces poon's et ch'vaux
 
 
               Idole
               Aude/Idole
     ebony
 
           Eb0nY dE Billy!!
lotus
lOtus And cO'
neptune
Neptune
heron
 
Joce et heron
 
 
 
petite
Thais et Petite
anne
c'est pas un poney!! mais la super directrice du centre!!!
Anne 
 colombe
            Moi 
Bountyet hop(bounty le pie et hop l'isabelle)
La team
Aladin
* Aladin *
Lutter
* Lutter *
Loustic
loustic je t'aime!!!
Je t'adore mon loulou.il est super ce poney en concour
(j'ai fait avec lui en cso:4e;3e;3e;8e;4e)
 
princesse
princesse
Chocolat
Lilou
Pour l'instant c'est tout
 


10/12/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres