mes animaux


Découvrez Belle Perez!
Mes animaux
j'ai deux chienne husky et un lapin nain.
j'ai fait quelques photos pour vous les montrer.
 
elle s'apelle Alissia et on la surnomme lilou,lili ,ali.
C'est le diable de service de la maison.
il n'est pas rare de trouver un mulot ou merle dechicter dans le jardin.
Elle ne tire pas le traineau,mais est un as en agility.
alissia pour blog 1
alissia pour blog 2
alissia 3blog
Sous la table de la salle a manger ,il y a tout a recuperer
 
 
 
Cette vielle coquine vient juste de feter ses 16 ans le 6 octobre 2008.
Tout les soir vers 5h ,elle commence a demander son repas qui est fixé a 7h depuis sa plus tendre enfance.
heika n'est pas la mere d'alissia , mais elle se ressemble 
beaucoup malgrée les apparences de gros nounours d' Heika
heika1pourblog
 
 
heika3blog
ne vous inquitez pas ,le point noir sur le museau d'heika n'est
 autre qu'une verrue
aliethek
fatigué apres une rando! alissia et heika vont bien dormir ce soir.
 
Une petite boule de poil noir,et oui! c'est le réré de tout la famille.
Il est tres gourmant.Personne !je dit bien PERSONNE ne doit touché a sa gamelle sous risque 
de se fair attaquer le doit.
rere1
reeree2
 
reeree3


12/10/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres